dimanche 13 novembre 2011

mt Expo 2011

Voilà bien une expo que j'aurai voulu voir de mes propres yeux!
Organisé par Kamoi Kakoshi Co., le grand manitou du masking tape au Japon, la mt Expo 2001 s'est déroulée du 31 octobre au 8 novembre 2011 à Tokyo.
Au Dictionary Club Art School, il y en avait partout: du sol jusqu'au plafond, la façade extérieur et même différents types de véhicules.
Découvert sur le blog Hello Sandwich, je vous invite à voir l'ensemble des photos qu'elle a prise ici (exposition dans son ensemble) et ici (installation incroyable au coeur d'une des pièces du lieu d'exposition) ou encore ici (le soir du vernissage de l'expo).
Ils avaient organisé un workshop en avril dernier auquel la graphiste avait également participé, pour voir cette journée cliquez ici.
Enjoy!

photos by Hello Sandwich

1 commentaire:

  1. Merci pour ce partage! moi aussi j'aurais adoré voir ça de mes propres yeux! épatant! quelle créativité!!

    amitiés de Chicago~

    RépondreSupprimer