jeudi 10 novembre 2011

Projet 365 - résumé octobre 2011

Voici le mois d'octobre, un mois plutôt gourmand et riche en ciels. Celui-ci nous offre dernièrement de sacrés spectacles dont nous ne nous lassons pas. En réalisant ce résumé, je me rends compte que je suis à mi-parcours de mon projet. Il me reste 6 mois donc j'ai tenu au moins 6 mois!
Je suis satisfaite de cette performance, mais, en même temps, je sais que je n'ai pas fait de progrès technique (surtout depuis que j'ai perdu mon appareil reflex), j'ai une attitude plutôt paresseuse, je ne joue pas avec mon appareil, je ne suis pas très créative, mais je tiens le rythme et c'est, je crois, ce qui m'importe le plus. J'avoue, je ne pensais pas tenir jusqu'ici. C'est pourquoi je suis tout de même satisfaite. Et puis il me reste encore 6 mois alors je peux encore m'étonner : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire