mardi 22 novembre 2011

Timbrée de Ben

Comme elles se font rares les fois où je prends le temps d'envoyer un "vrai" courrier. Mais là, je me demande si je ne vais les provoquer ces occasions car je craque complètement sur la série de timbres que Ben a réalisée pour La Poste.
Je compte déjà une victime : ) L'occasion était en or. Ce week-end, j'ai retrouvé du papier à lettres qui date de mon adolescence! Une amie me l'avait rapporté de Corée. Il était impossible de ne pas écrire à ma meilleure amie avec et de retrouver ainsi le plaisir d'écrire et ici d'envoyer un vrai courrier.

2 commentaires:

  1. J'ai craqué aussi dessus. Et comme j'ai une petite tendance à la démesure ... j'en ai acheté 3 carnets ;)
    Je me dis toujours que même l'agent d'accueil de la préfecture ou celui des impôts chargé de l'ouverture du courrier verra un petit rayon de soleil passé sur sa lettre, avec un joli timbre comme ça.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'un peu de soleil dans nos administrations ça ne peut leur faire de mal : ) surtout en ce moment!

    RépondreSupprimer